Agence

Matthieu

5 octobre 2017 "Logos" "Sites Web"

l’identité de l’entreprise

Avant de vous lancer dans le vif du sujet, je souhaite vous donner quelques informations sur le contexte de cet article…

Le public ne perçoit pas l’image que la société souhaite donner d’elle-même. Malgré son offre et la diversité de ces produits et sa motivation. L’entreprise manque d’une image clairement perceptible ! C’est ce qu’on appelle l’identité de l’entreprise, elle est donc par là à la recherche d’une réponse adéquate à cette triple question :

Qui sommes-nous ?

D’où venons-nous ?

Où allons-nous ?

 

La perception des équipes internes est nécessaire. Il apparait ainsi qu’un changement identitaire ne se résume pas à la création d’un nouveau logo. Le travail est plus profond, car il doit faire évoluer l’image collective perçue par les employés également les attitudes et comportements associés. Une bonne identité visuelle d’entreprise réussie la garantit, la valeur et l’attachement à la marque, si importante dans la compétition 😉


Articles Similaires